Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Mondoloni
Candidature de Dyson Icon_minitimepar Mondoloni Lun 26 Oct - 11:29

» Candid avec des screns moches
Candidature de Dyson Icon_minitimepar Armoni Sam 24 Oct - 21:47

» Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul
Candidature de Dyson Icon_minitimepar Akaêris Mer 21 Oct - 21:50

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Dyson

Aller en bas 
+2
Kuchiyose supra
Dyson
6 participants
AuteurMessage
Dyson

Dyson


Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2013

Candidature de Dyson Empty
MessageSujet: Candidature de Dyson   Candidature de Dyson Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:39

Bonjour à tous Epsyléens ! (Oui oui)

Présentation IRL:

Je suis pour l'instant un jeune collégien en Bretagne.Dans quelques jours j'aurais bientôt 14 ans, ce chiffre peut faire peur pour une candidature mais je vous assure que je n'ai pas le même comportement que certaines personnes de mon âge.
Je compte m'orienter plus tard vers un Bac S me permettant de faire mes études de médecine que je convoite tant, j'ai de l'ambition malgré mon jeune âge mais je me sens capable d'être projeté dans tant d'années d'études par la suite, cela ne m'effraye pas !
Les personnes qui me connaissent me décrivent comme une personne amusante, marrante, parfois lunative mais toujours prête à aider quelqu'un.Je ne pratique pour l'instant aucun sport, tout simplement parce que ça prend du temps sur mon emploi du temps et après avoir fait deux ans de basket, j'ai fini par me rendre compte que cela me lassait !

Expérience IG autre que Wakfu:

J'ai, depuis tout petit, toujours été un grand fan de jeux.J'ai commencé dès 3 ans avec Super Mario 64 sur Nintendo 64 ( Le bon temps *-*) et quelques années plus tard je passais a Resident Evil 4 sur Gamecube ou encore Zelda Windwaker sur Gamecube tout aussi !
Je suis avant tout un fan de la licence Zelda et celle des Résident Evil, je regarde aussi énormément de vidéo de Minecraft, jeu sur le quel je me connecte pour pouvoir m'apaiser, l'architecture ça fait réfléchir Smile
Côté MMORPG, je n'ai jamais touché à Dofus, les graphismes m'attiraient peu.J'ai cependant joué à Aion qui reste un de mes jeux préférés après Wakfu, cela a beau être une copie coréenne de Wow, il en reste une perle niveau graphismes !

Parcours IG/Personnages:

Je joue pour l'instant à Wakfu sur un seul compte pour déjà éviter d'éparpiller mes personnages sur plusieurs comptes.Mon Osa et mon Cra se partagent le même stuff.

J'incarne en Jeu un Cra Air 113 du nom de Dyson ainsi qu'un Osamodas Air 110 du nom de Vyson:

Je vais commencer par décrire mon Osamodas Vyson:

Pourquoi un Osamodas ?

Parce que l'aube est éternel ? C'est une classe qui m'attire par son gameplay, et j'ai toujours rêvé de faire des ravages en Pvp avec un de mes personnages préférés, voila pourquoi j'ai commencé à monter un Osamodas Air donc voici les screens/stats:

Spoiler:

J'ai mis deux baguapultes pour jouer sur les Dégats CC en attendant la CB et un anneau CN pour optimiser mon dégat de dos Hors CC.Je compte plus tard avoir un stuff DC/Kimono DC/Anneau CN/Boulier DC.Stuff dur a avoir mais je persévère !

Spoiler:

J'ai monté en caractéristique 1PO pour avoir 7PO au total sur le fouet, ce qui en Pvp est monstrueux.10% CC pour pouvoir monter a 50% CC avec synergie et ensuite 100 en agilité pour avoir un minimum de dégat/rès air.

Spoiler:

J'ai monté tout les sorts lvl 30 minimum pour avoir de bonnes résistances, Fouet à ce level pour pouvoir un dégat de base assez important à ce level et les autres sorts 90/70/60/60 pour pouvoir atteindre 140% deg air dans cette branche.

L'osamodas air est un gros burst permettant d'obtenir le dos de ces ennemis et donc infliger plus de dégats, en BU c'est un vrai atout avec de l'ini, contre le DC ou les autres BU par exemple.

Maintenant, c'est au tour de mon Cra Dyson:

Spoiler:

Le stuff est assez optimisé pour lui, je pourrais par la suite échanger la zéorus contre un sceptre susuré, à voir.
Il me manque un Anneau CN et un anneau Truche Imp. pour les CC, dégats air et le précieux level sort air.

Spoiler:

J'ai mis en caractéristique a mon Cra 1PA, 10% CC et le reste en agilité pour l'instant.

Spoiler:

J'ai mis les sorts minimum lvl 20 pour les résistances, a la prochaine restat je les passerais level 30.Mes sorts de la branche air montés comme ils sont me permettent d'atteindre 140% de dégat air.

Le Cra Air est un très bon Dpt a Distance quand il le veut (Proc Précision Cra), un exellent placeur et aussi un réel atout en Pvp/Pvm si les ennemis sont en zones.

Métiers:

Voici un élément que je déteste dans tout les jeux mais si vous voulez que je m'y mette, je monterais mes métiers avec ma Mea.

Voici les métiers montés sur mon Cra:

Spoiler:

Expérience BU/Donjons:

Voici ma partie préférée, ce qui me pousse à rester sur Wakfu.Voici un avant gout de mes exploits BU:

Milkar le Meulou:

Down un bon nombre de fois, aucune difficulté, plus une tache a faire pour kamas/Xp.

Excarnus le Maudit:

Idem que le Milkar.Très simple.

Le Corbeau Noir:

Down pas mal de fois avec technique Sadida Totem (Av.Maj) Et Stratégie Panda.

Magmog le Boufrog:

Jamais testé mais je connais ces quelques mécaniques.

Dragon Cochon:

BU passionant, Descendu a 597 PV dans mon ancienne guilde.
J'ai a ce jour trouvé deux failles sur ce BU pour le down dont une nerfée a la prochaine maj.
Le fail Bu a été provoqué a cause d'une déconnexion en combat.

Donjons Sberg:

Glagla Down, très facile.
Yech'ti Down aussi.
Hagen-Glass Down.
Frissiz Jamais testé.
Sylargh Jamais testé.

Anciennes guildes:

J'ai résidé pensant plus de 5 moins dans la guilde Evanescence.J'ai décidé de partir car les membres n'étaient plus motivés pour faire les BU et je passais pour le méchant qui les poussais toujours a Down DC/CN/Magmog.

Horaires de connexion:

Lundi: 16h-21h
Mardi:16h-21h
Mercredi:13h-21h
Jeudi:16h-21h
Vendredi:16h-02h00
Samedi:13h:02h00
Dimanche:13h-21h


Motivations:

Je suis motivé a rejoindre cette guilde car nous avons les mêmes passions pour les BU d'après ce que j'ai vu.Je suis un grand fan de stratégie et parler des Heures sur Skype pour imaginer des stratégies est une chose que j'adore.Vous pratiquez un peu de Pvp ce qui ne me déplait pas, quand à la solidarité c'est un fonctionnement que j'ai eu dans ma précédente guilde.

J'attend de vous une bonne ambiance, de très nombreux BU/Donjons IG et de l'évolution dans le monde de Wakfu.

Sur ce, ma candidature est finie, je vous remercie de l'avoir lu jusqu'au bout et je vous souhaite une bonne journée !

(Je possède uniquement Skype)


Dernière édition par Dyson le Dim 2 Juin - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiyose supra




Messages : 100
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 28

Candidature de Dyson Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dyson   Candidature de Dyson Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:00

Bonjour a toi Dyson.

Tout d'abord candidature agréable a lire. Espacée et claire.

Stuff plus que convenable.

Avec ton Osa en symbiosé tu montes a 10pa c'est sa?

Peut être faire un petit effort sur les métiers.

( Full agi moyen Wink )

Bonne chance pour les votes

Cordialement , Kuchi.
Revenir en haut Aller en bas
Dyson

Dyson


Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2013

Candidature de Dyson Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dyson   Candidature de Dyson Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:03

Merci beaucoup !

Oui mon Osamodas passe en 10PA/6PM grâce a l'actif symbiose.

Le full agi n'est pas là, j'essaye de mixer agi/CC pour être rentable sur les CC avec mon stuff qui m'octroie 50% dégat CC.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaku
Admin
Ryusaku


Messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature de Dyson Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dyson   Candidature de Dyson Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:15

Plop Dyson !

Candidature Aérée , avec quasiment tout les éléments concernant ton expérience de jeu / IRL . Vu ton jeune age , tu as l'air d'une personne mure d'esprit .

Tes personnages sont optimisée , ton cra dépasse les % de dégâts de Smad , il va rage :p
Sinon question : C'est le même stuff du cra et de l'osa ? ( Bien que je pense que oui )
De plus tes classes sont utiles pour tout les BU , +1
Rien a dire d'autres dessus

Tes horraires de connexion sont bonnes , tu as l'air d’être assez souvent présent .

Cependant j'ai quelques questions :

-Comment as tu eu connaissance de notre guilde ?
-Ou vit-tu
-2+2= ?

Bref pour moi ce sera un avis FAVORABLE

A bientot !

*Edit* Et , j'ai relu ta candidature , et je n'ai pas trouvé la phrase magique qui prouve que tu as lu la charte .



Dernière édition par Ryusaku le Dim 2 Juin - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://epsylons-wakfu.empireogame.com
Dyson

Dyson


Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2013

Candidature de Dyson Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dyson   Candidature de Dyson Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:27

Bonsoir Ryusaku !
Je te remercie déjà pour ton avis favorable Very Happy

J'ai souvent croisé quelques membres de votre guilde dans des Zones Sbergs pour commencer, ou bien entrain de Pvp à Faubourg quand je m'ennuyais et vos membres me donnaient l'image d'une guilde assez bonne, et j'ai eu confirmation de ça en voyant votre palmarès BU, ce qui ne m'a pas choqué.

Pour l'instant je vis à Vannes, en Bretagne donc rien de bien fou, je pourrais vous dire beaucoup de choses sur cette région pluvieuse mais hélas c'est assez ennuyant !

-2+2= 0

Après de multiples années en tant que mathématicien dans ma vie antérieure, j'ai assez d'expérience avec les nombres relatifs pour vous dire que -2+2=0 !

A bientôt IG peut être !
Revenir en haut Aller en bas
kusana
Gouverneur
kusana


Messages : 20
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 35

Candidature de Dyson Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dyson   Candidature de Dyson Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:28

Bonsoir,

J'aime beaucoup ta candidature ;-)

J'avais écris un pavé y a 5 minutes mais il n'a pas été transmis --' donc tempis je ne re-note pas et je vote un FAVORABLE

Bon jeu à toi et à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
kusana
Gouverneur
kusana


Messages : 20
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 35

Candidature de Dyson Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dyson   Candidature de Dyson Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:30

aaaaaaah! je l'aime bien ^^ il troll ryu noob, alors là moi je te prend direct

(par contre si on me troll je montre les griffes Evil or Very Mad donc attention !)


Dernière édition par Ryusaku le Dim 2 Juin - 20:43, édité 1 fois (Raison : Overdose de smyley)
Revenir en haut Aller en bas
Curlix

Curlix


Messages : 198
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature de Dyson Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dyson   Candidature de Dyson Icon_minitimeDim 2 Juin - 21:10

Salut à toi Dyson, ta candidature est assez sympathique, relativement complète et avec peu de fautes ce qui est un bon point. Tes deux personnages qui sont clairement orientés DPT sont forts intéressants selon moi même si tu ne possèdes apparement qu'un seul compte, ce qui n'est pas forcément un énorme défaut. Cependant je vais émettre une réserve dûe au fait d'une part que tu es assez jeune (même si tu sembles être mature) mais également car tu n'as visiblement pas lu la charte de la guilde ce qui, selon moi, montre que tu ne t'es pas réellement intéressé à notre guilde ( ou peut-être est-ce un oubli ?)

A toi de me montrer que tu es motivé pour nous rejoindre, en attendant je mets un avis Neutre à tendance favorable.

Bon jeu et bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Dyson

Dyson


Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2013

Candidature de Dyson Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dyson   Candidature de Dyson Icon_minitimeDim 2 Juin - 21:21

Bonsoir Curlix !

Je confirme la charte à été lue ( et approuvée ) mais il y a quelque temps déjà.

Ma motivation est là mais est surtout présente IG, si vous voulez voir de quoi je suis capable IG, je suis ouvert à toutes propositions !

Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Candidature de Dyson Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dyson   Candidature de Dyson Icon_minitimeDim 2 Juin - 23:18

Bonsoir Mr Dyson

Candidature sympatoche, tu a des perso bien stuff, assez bien monter. Ta une bonne motivation sur les BU et sa c'est cool.

Côté négatif, c'est l'âge très jeune et tu a peu de perso, ce qui limite les possibilités de team.
Après nos recrutement vont commencer a être limiter et plus sévère.

Donc pour moi sa sera Négatif.

Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Dyson

Dyson


Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2013

Candidature de Dyson Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dyson   Candidature de Dyson Icon_minitimeDim 2 Juin - 23:32

Bonsoir Wawa !

Je comprend ton avis négatif et encore plus ta méfiance envers mon âge mais je veux essayer de prouver que l'âge réel n'est pas le seul élément a prendre en compte dans ma candidature.

Pour ce qui est des persos, je pourrais évidement commencer a monter des persos pour les Teams BU même si comme tu essayes de me le dire, le mono-compte est assez difficile à gérer dans certains cas.
Revenir en haut Aller en bas
Curlix

Curlix


Messages : 198
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature de Dyson Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dyson   Candidature de Dyson Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:05

Après avoir relu ta candidature je passe en avis favorable, en espérant que ton âge ne t'empêche pas de t'intégrer si tu nous rejoignais.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Dyson

Dyson


Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2013

Candidature de Dyson Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dyson   Candidature de Dyson Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:42

Désolé de vous prévenir que maintenant mais j'annule ma candidature !

Je vous souhaite une bonne continuation IG !
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Candidature de Dyson Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dyson   Candidature de Dyson Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:02

Bonne continuation à toi

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dyson Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dyson   Candidature de Dyson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dyson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Dyson (N°2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal] :: Epsylons ~ La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: