Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Mondoloni
Candidature Kuchiyose Supra and Co Icon_minitimepar Mondoloni Lun 26 Oct - 11:29

» Candid avec des screns moches
Candidature Kuchiyose Supra and Co Icon_minitimepar Armoni Sam 24 Oct - 21:47

» Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul
Candidature Kuchiyose Supra and Co Icon_minitimepar Akaêris Mer 21 Oct - 21:50

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Kuchiyose Supra and Co

Aller en bas 
+3
Winn
ria arc enivid
Kuchiyose supra
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kuchiyose supra




Messages : 100
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 28

Candidature Kuchiyose Supra and Co Empty
MessageSujet: Candidature Kuchiyose Supra and Co   Candidature Kuchiyose Supra and Co Icon_minitimeMer 8 Mai - 20:03

Tout d'abord bonsoir a tous ceux qui me liront !


IRL :

Je vais être bref. Pour commencer je m'appelle Jordan je vais faire 18ans dans moins de deux semaines. Actuellement je suis a la recherche d'un emploi autrement j'ai une formation de serveur et de cuisinier en poche. Je passe actuellement mon code. Je penses que cela suffira.


Ne vous inquiétez pas pour mes horaires de jeu elles sont tout a fait correct je me connectes tout les jours quoi qu'il arrive.


Je penses que les stuff de mes différents persos ne sont pas trop trop mal j'ai vu pire mais j'ai aussi vu bien mieux. Ce n'est pas mon stuff final loin de la.



Osamodas air niveau 111 qui est mon personnage principal.
Au début je le jouait invocation puis après j'ai vite changé suite au nerf effectué sur le sort " fouet " et je suis passé symbiose il y a maintenant quelques mois. Ce qui m'a ravi quand la refonte a eu lieu comme vous devez vous en douter.

Candidature Kuchiyose Supra and Co 13680310


Crâ feu niveau 111 qui est mon deuxième personnage.
Je le joue actuellement double immolation + balise ou alors double ardente + aveuglante. Les crâs feu ayant été nerf je trouves. J'essayes quand même de le pousser au max de ses capacités.

Candidature Kuchiyose Supra and Co 13680312

Enutrof eau niveau 110
Je le joue actuellement double filouterie + taxe ou alors double taxe une fois fauché mais rarement vu le nerf de ce même sort.. Je penses le passer en 9pa avec la pelle ancestral d'Exi j'hésite encore je verrais en fonction de mon mode de jeu.

Candidature Kuchiyose Supra and Co 13680311

Eniripsa soin niveau 108.
Que dire sur mon eniripsa a part que l'aube est éternel? Il est actuellement en mode 9pa mais ce n'est qu'une question de temps ( maka niveau 99 il me semble ) . Objectif chacha des glaces bien sur pour le bonus soin.

Candidature Kuchiyose Supra and Co 13680313

J'espère que niveau screens sa va aller.


Expérience PvP / PvM :
Je ne sais pas ce que vous attendez réellement mais niveau PvP je ne penses pas être trop mal j'en fais assez souvent au Faubourg que se soit en 1v1 ou ou avec plusieurs joueurs ( J'en fais surtout avec mon osa ) . Niveau PvM déjà combattu la plupart des monstres se trouvant en jeu. Jamais essayé le Magmog. Jamais fais les deux derniers donjon de l'Île Sberg non plus.


J'ai connu Wakfu il y a 2 ans a peu près par du bouche a oreille. Mes buts dans ce jeu sont pour l'instant de stuff correctement mes persos et de voir ou le vent me mène. Découvrir du pays comme qui dirait.


Je vais donc écouter votre grand-père très cher. Je désires rejoindre votre guilde pour faire table rase du passé. Ayant compris que votre guilde était nouvellement créé j'aimerai ajouter ma pierre a l'édifice peu importe comment. Ma guilde actuelle ( Crazy House ) étant en plein déclin j'ai décidé de partir en restant en bon thermes avec chacun des membres s'y trouvant. Vous savez tout il me semble.


J'ai un micro et skype pas de soucis pour sa.

Sentence implacable? C'est vrai pas mal ce mot. mais " Sa sentence est irrévocable " Celui la en jette carrément Wink

J'acceptes toutes les critiques qui peuvent me faire avancer alors n'hésitez surtout pas.

Dernière précision et non des moindres. En ce moment je ne peux pas ou très rarement jouer en multi-compte du fait que je n'ai pas un ordi assez performant actuellement. Mais ne vous en faites pas ce n'est qu'une question de temps.

Je croises les doigts. A bientôt. Kuchi'
Revenir en haut Aller en bas
ria arc enivid
Etoilé
ria arc enivid


Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2013

Candidature Kuchiyose Supra and Co Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuchiyose Supra and Co   Candidature Kuchiyose Supra and Co Icon_minitimeMer 8 Mai - 20:22

Bonjur Kuchiyose

je trouve tes perso sympa bien stuff et il pourront être utile pour Bu/dj hl/Pvp donc rien a redire mon avis sera FAVORABLE

passe un bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Winn
Le Fieul
Winn


Messages : 52
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28

Candidature Kuchiyose Supra and Co Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuchiyose Supra and Co   Candidature Kuchiyose Supra and Co Icon_minitimeMer 8 Mai - 20:44

Salut à toi, candidature bien rédigée.
- Quels sont tes anciennes guildes ?
- Pourquoi tu l'es a quittée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiyose supra




Messages : 100
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 28

Candidature Kuchiyose Supra and Co Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuchiyose Supra and Co   Candidature Kuchiyose Supra and Co Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:02

Ria , Merci beaucoup bon jeu a toi aussi.

Winn , merci bien. Mes anciennes guilde sont Now'Jackass et Infinity , que je n'ai pas intégré longtemps...
J'ai quitté les Now'Jackass car leur style de jeu différé totalement du mien.
Et j'ai quitté Infinity car la guilde se mourrait petit a petit j'ai préféré partir avant la fin.
Revenir en haut Aller en bas
ria arc enivid
Etoilé
ria arc enivid


Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2013

Candidature Kuchiyose Supra and Co Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuchiyose Supra and Co   Candidature Kuchiyose Supra and Co Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:54

re-bonsoir

Qu'elles sont les motifs pour que tu dis que le style de Nj et totalement différé pour toi merci pour ta réponse

Sinon mon avis sera toujours FAVORABLE
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiyose supra




Messages : 100
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 28

Candidature Kuchiyose Supra and Co Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuchiyose Supra and Co   Candidature Kuchiyose Supra and Co Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:01

La full aggro en masse au Faubourg comme seul exemple suffira.
J'aime bien le PvP mais pas au point d'aggro tout ce qui bouge sans raison.
( Je parles de sa sa fait 5 / 6 mois que j'ai quitté les NJ )
Revenir en haut Aller en bas
Curlix

Curlix


Messages : 198
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature Kuchiyose Supra and Co Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuchiyose Supra and Co   Candidature Kuchiyose Supra and Co Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:14

Salut Jordan, tes persos son HL, bien stuffés tous utiles en pvm HL/BU selon moi. Je ne te connais pas mais tu as l'air de vouloir progresser dans le bons sens et d'amener tes personnages au meilleur niveau possible. Sinon ta candidature est bien rédigée et agréable à lire, Favorable pour moi.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Candidature Kuchiyose Supra and Co Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuchiyose Supra and Co   Candidature Kuchiyose Supra and Co Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:18

Hello Jordan,

Candidature simple et agréable.

Tu a des perso intéressent et tu a une bonne expérience mais il me manque de voir ta motivation.
Je met un Neutre penchant vers le favorable en attendent de voir les autres réponse.

Pour info, ici nous sommes pas mal d'ancien NJ, donc certain d'entre nous se rappel de toi.

a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiyose supra




Messages : 100
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 28

Candidature Kuchiyose Supra and Co Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuchiyose Supra and Co   Candidature Kuchiyose Supra and Co Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:26

Merci pour tant de compliments.
Tu ne me connais pas mais honnêtement tu m'as plutôt bien cerné.

Merci pour ton avis , bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
kusana
Gouverneur
kusana


Messages : 20
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 35

Candidature Kuchiyose Supra and Co Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuchiyose Supra and Co   Candidature Kuchiyose Supra and Co Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:27

Bonsoir jordan,

Je me souviens de toi dans la NJ =) toi peut-être pas car je jouais les personnages de wawa speed ^^

En tout cas déja dans la Nj j'avais une bonne impression de toi =)

Je suis d'accord avec wawa il me faut aussi un peu plus de motivation de ta part pour donner mon avis. J'aimerais en savoir plus sûr ce qui t'amène a rejoindre nos rangs =)

Sinon avis NEUTRE

bon jeu a toi et a bientôt j'espères ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winn
Le Fieul
Winn


Messages : 52
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28

Candidature Kuchiyose Supra and Co Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuchiyose Supra and Co   Candidature Kuchiyose Supra and Co Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:31

Oui je me rappel de toi, surtout pour le vole d'équipement dans le coffre. Au final tu as rendu les équipements après une longue discussion avec le chef de NJ.
Mais pourquoi a tu fais cet acte de vandalisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiyose supra




Messages : 100
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 28

Candidature Kuchiyose Supra and Co Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuchiyose Supra and Co   Candidature Kuchiyose Supra and Co Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:32

Wawa , oui c'est ce que j'avais cru comprendre en voyant certains pseudo.

Je comprends ton avis Neutre. C'est vrai que j'exprimes pas trop ma motivation. J'ai vu une annonce de recrutement de votre guilde il y a quelques jours et j'ai simplement eu envie de la connaitre et d'en devenir un membre a part entiere. Je me suis dis que sa ne coutait rien d'essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiyose supra




Messages : 100
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 28

Candidature Kuchiyose Supra and Co Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuchiyose Supra and Co   Candidature Kuchiyose Supra and Co Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:38

T'en fais pas Kusa je me souviens parfaitement de toi. Je t'avais aussi beaucoup croisée en jeu ( Vampyro , Emelka , Chucho )
Comme j'ai dis excusez moi encore pour la motivation je ne sais pas vraiment comment vous la montrer ^^'

Je savais que cette histoire me suivrais et j'en assumerai donc l'entiere responsabilité.

Ecoute il n'y a pas vraiment de raisons precises. Les NJ voulait me virer de la guilde il me semble pour un seul croc que je n'avais pas donné a la guilde car j'en avais vraiment besoin. Ils sont partis dans des débats assez... "Gros" pour l'acte que c'etait. Ils n'arretaient pas de dire que c'etait du vol enfin bref. J'ai voulu leur montrer la vraie difference entre le vol d'un coffre , et la conservation d'un croc.

Du début a la fin je comptais tout rendre a Hi' c'est d'ailleurs moi même qui l'ait contacté pour lui rendre tout ce que j'avais pris.

Kuchi.
Revenir en haut Aller en bas
ria arc enivid
Etoilé
ria arc enivid


Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2013

Candidature Kuchiyose Supra and Co Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuchiyose Supra and Co   Candidature Kuchiyose Supra and Co Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:46

Re-re bonsoir kuchi
après se que tu a fais a Hi' je suis a 200% derrière toi et mon avis FAVORABLE
et toujour pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Winn
Le Fieul
Winn


Messages : 52
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28

Candidature Kuchiyose Supra and Co Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuchiyose Supra and Co   Candidature Kuchiyose Supra and Co Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:48

Bon ne rentrons pas dans un débat sans issue, mon avis sera Neutre .
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaku
Admin
Ryusaku


Messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature Kuchiyose Supra and Co Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuchiyose Supra and Co   Candidature Kuchiyose Supra and Co Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:53

Plop Kuchi , je me rappelle bien de toi quand nous étions dans Infinity' . Je me souviens que tu ne causait pas trop de problème , tu avait même crée le forum de la guilde .

Concernant tes persos , sa passe le stuff est convenable , le papi se dirige vers la susurée . J'ai déja vu ton cra ou ton osa , je ne me rappelle plus en CN , pourquoi là tu nous montre une pano veuve noir ?

Si je comprend ta motivation , et d'aider la guilde a se développer . En quoi exactement ?

Sais tu tu que nous avons le même agissement que les NJ , nous agressons tout ce qui bouge , Es-tu d'accord avec ce mode de jeu Smile ?

J'ai aucun avis pour l'instant , j'attend tes réponses

Bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
http://epsylons-wakfu.empireogame.com
Kuchiyose supra




Messages : 100
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 28

Candidature Kuchiyose Supra and Co Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuchiyose Supra and Co   Candidature Kuchiyose Supra and Co Icon_minitimeJeu 9 Mai - 0:02

Plop Ryusaku , j'attendais impatiemment un commentaire de ta part Smile

Oui dans Infinity j'avais envie d'être actif le plus possible car la guilde était en train de sombrer petit a petit il lui fallait un petit coup de boost et a mon arrivée je me suis dis que c'était une bonne chose.

Oui la papi s'y dirige doucement mais suremment ^^
Si tu m'as déja vu en CN sa devait être la pano d'un ami car de mémoire je n'ai jamais eu cette pano. Bien sur pour mon osa j'y penses. Mais tu verras que pour mon gameplay la Veuve Noire + Kraken et plus que bienvenue Smile

A ce développer en tout. Que ce soit au niveau interne de la guilde ou même aux yeux des joueurs en général. Faire en sorte que les gens respectent la guilde de par les exploits accomplis , l'union des membres ou même par crainte.

A l'époque je n'étais pas dans cet optique d'aggro a tout vas. Je ne le suis toujours pas vraiment. Mais j'agirai au nom de la guilde peu importe ce que je dois faire ce sera fait. Faut savoir mettre nos idéaux de cotés pour le bien de tous de temps en temps.

Bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
kusana
Gouverneur
kusana


Messages : 20
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 35

Candidature Kuchiyose Supra and Co Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuchiyose Supra and Co   Candidature Kuchiyose Supra and Co Icon_minitimeJeu 9 Mai - 0:49

Merci de te rappeler de moi ^^

En faite, juste pour les bons moments passé avec toi je dis juste POUR à ta candidature.

Le passer est le passer revenir dessus ne peux que créer des problèmes et tu n'es pas le seul à avoir un passer sur le net ^^ donc je comprend tout à fait =)

A bientôt sur le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
kusana
Gouverneur
kusana


Messages : 20
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 35

Candidature Kuchiyose Supra and Co Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuchiyose Supra and Co   Candidature Kuchiyose Supra and Co Icon_minitimeJeu 9 Mai - 0:52

Y a que ryu qui aggro à vu dans la guilde après il fait ce qu'il veut on a jamais dit que c'était NJ n°2
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiyose supra




Messages : 100
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 28

Candidature Kuchiyose Supra and Co Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuchiyose Supra and Co   Candidature Kuchiyose Supra and Co Icon_minitimeJeu 9 Mai - 0:55

Pas la peine de me remercier c'est tout naturel. Ou alors je devrais te remercier moi aussi Smile

Merci pour ton POUR , oui c'est sûr le passé est le passé mais je ne nie pas ce que j'ai fais je prefere l'assumer c'est mieux pour tout le monde.

Bon bah si il y a que Ryu alors sa va ^^
Revenir en haut Aller en bas
kusana
Gouverneur
kusana


Messages : 20
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 35

Candidature Kuchiyose Supra and Co Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuchiyose Supra and Co   Candidature Kuchiyose Supra and Co Icon_minitimeJeu 9 Mai - 0:59

ooooh justement c'est parce que tu l'assume que je met un POUR =) je préfère quelqu'un de sincère que quelqu'un qui n'ose même pas assumer ce qu'il dit ou fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaku
Admin
Ryusaku


Messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature Kuchiyose Supra and Co Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuchiyose Supra and Co   Candidature Kuchiyose Supra and Co Icon_minitimeJeu 9 Mai - 3:01

T'es nulle Kusa :'( . Je voulais voir s'il était vraiment déterminé a rentrer dans la guilde , ta cassé ma stratégie !

Donc Kuchi , non on n'est pas du tout comme NJ , ne t’inquiète pas . Et je n'aggro pas sans raison :@ .

Tu n'as pas répondu a ma 2ème question n'empeche
Revenir en haut Aller en bas
http://epsylons-wakfu.empireogame.com
Kuchiyose supra




Messages : 100
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 28

Candidature Kuchiyose Supra and Co Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuchiyose Supra and Co   Candidature Kuchiyose Supra and Co Icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:20

Comme je le pensais Kusa ta façon de penser n'a pas changée et tant mieux Smile

Bah Ryu il me semble que j'ai répondu a toutes tes questions...
J'ai peut etre pas assez approfondis.

Comme j'ai dis j'aimerai pousser la guilde en avant. La plupart d'entre vous sont deja OP niveau stuff et sont déja connu de beaucoup de monde.

Donc je me repete peut etre mais je ferai vraiment tout mon possible pour que la guilde soit connue de tous et avant tout pour avoir ma place au sein de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
ria arc enivid
Etoilé
ria arc enivid


Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2013

Candidature Kuchiyose Supra and Co Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuchiyose Supra and Co   Candidature Kuchiyose Supra and Co Icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:41

Hello

Tu dis que tu veux que la Guilde soit connue mais de quelle façons ??
Sinon mon avis et toujours FAVORABLE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiyose supra




Messages : 100
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 28

Candidature Kuchiyose Supra and Co Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuchiyose Supra and Co   Candidature Kuchiyose Supra and Co Icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:04

Des meilleures façons qui soient. Que se soit des exploits , de la reconnaissance ...

La faire monter en notoriété.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kuchiyose Supra and Co Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuchiyose Supra and Co   Candidature Kuchiyose Supra and Co Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kuchiyose Supra and Co
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kuchiyose Supra ( Le retour réfléchi )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal] :: Epsylons ~ La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: