Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Mondoloni
Candidature d'Idéalys Icon_minitimepar Mondoloni Lun 26 Oct - 11:29

» Candid avec des screns moches
Candidature d'Idéalys Icon_minitimepar Armoni Sam 24 Oct - 21:47

» Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul
Candidature d'Idéalys Icon_minitimepar Akaêris Mer 21 Oct - 21:50

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Idéalys

Aller en bas 
+6
Redlines
Sannahé
Craa'Sfou
Bruta
Aurels
idéalys
10 participants
AuteurMessage
idéalys




Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2014

Candidature d'Idéalys Empty
MessageSujet: Candidature d'Idéalys   Candidature d'Idéalys Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:33

Bonjour à vous membres d’Epsylons, je viens vers vous pour vous proposer ma candidature, bonne lecture.

SOMMAIRE

I-Présentation IRL
II-Présentation IG
III-Motivations





I-Présentation IRL

Je m’appelle Josselin, j’ai 17 ans et je vis dans un petit village près de Metz dans l’est de la France et rentre cette année en 1ere S. J’ai de fortes disponibilités IG, passant plusieurs heures de mes journées à jouer à Wakfu, élément non négligeable me permettant au mieux d’améliorer au fil du temps mes personnages. Je tiens à préciser que je joue principalement le soir (Ceci est une habitude que j’ai gardé des anciens MMORPG et MOBA auxquels j’ai joué) mais il m’arrive aussi de jouer le matin lorsque l’envie me prend. Mes passions dans la vie sont le football, la musique et bien évidemment les jeux vidéo. Je souhaite aussi préciser que je dispose d’un micro ainsi que de tous les logiciels permettant la communication (Skype, Teamspeak, Mumble, voir même RaidCall).

II-Présentation IG

Ayant commencé Wakfu il y de cela 2 ans et cela juste après avoir arrêté ma team de 8 personnages sur Dofus, j’ai ainsi décidé de commencer directement à monter une team de 6 personnages. La composition d’une team étant un point clé pour la réussite des combats, j’ai au fur et à mesure des refontes et changements apportés aux différentes classes modifiés cette composition pour en arriver à la composition actuelle étant : Roublard/Nini/Iop/Xel/Nunu/Sacri. Je dispose aussi de nombreuses autres classes pour réussir le peu de combats ou cette composition pose des problèmes. Passons donc à la présentation de mes personnages principaux :

- Idéalys, la ruse du roublard

Candidature d'Idéalys Roub_s10
Voici mon premier personnage ainsi que mon DD principal. L’association des éléments Terre/Air me parait la plus efficace et de loin (Choix fortement influencé par la faiblesse de la branche feu et l’absence totale de souplesse de son Gameplay ainsi que les nombreux bugs lui étant associés). La force de frappe monocible énorme de la branche terre en font un élément indispensable à cette Team. La branche air quant à elle intervient lorsqu’il m’est impossible de frapper terre pour diverses raisons (Tacle/Forte %res) mais aussi pour profiter de la zone de Dague Boomerang.

Concernant son stuff, il s’agit du stuff lui permettant d’atteindre un maximum de dommages grâce à l’initiative tout en conservant de très bonne résistance. La cape tourmentée est pour certains un choix discutable, je suis d’accord mais pas dans le cas du roublard, car possédant une forte initiative il profite ainsi pleinement du bonus de cette cape. Concernant la relique j’ai choisi la Méryde, comme sur la totalité de mes personnages, car c’est d’après moi la relique apportant le plus de stats même si ce n’est pas celle apportant le plus de dégats. (Cependant des changements pourront subsistés avec l’apparition des Emblèmes Fanatiques). Enfin concernant son arme il gardera un Sceptre Susurré pour le gain d’initiative essentiel au Roublard.

- Tegira, les mains d’eniripsa

Candidature d'Idéalys Eni_st15
Voici mon eniripsa, longtemps apparenté à une mule à soin, une restat récente m’a permis de découvrir un nouveau gameplay élargissant les possibilités de l’eniripsa. La combinaison des éléments Air/Eau permet d’ajouter une carte offensive à ma team tout en conservant les qualités essentiels de l’eniripsa que tout le monde connait : soigner et ressusciter. Cette combinaison permet d’utiliser la totalité du panel des sorts de l’eniripsa car les différentes marques ont aussi leur utilité.

Concernant le stuff j’ai choisi la pano Telob, bien sûr pour ses bonus aux dégâts Air/Eau mais aussi pour les fortes résistances et PV (qui de mon point de vue sont essentiels à tout eniripsa pour bénéficier d’une bonne constitution). Concernant les améliorations possibles pour son stuff il me vient d’abord à l’esprit la nouvelle Baguette apparue récemment mais aussi remplacé la Couwonne Wa Wabbit par la combinaison Casque Tourmenté+ Wo Bottées, cependant l’investissement sera-t-il rentable.

- Spehina, le cœur de iop

Candidature d'Idéalys Iop_st10
Passons maintenant à mon iop qui est surtout mon principal DD mêlée. Ici rien d’extraordinaaire j’ai choisi d’assembler les éléments Air/Feu pour bénéficier des importants dégâts monocibles de la branche air tout en conservant la capacité de dégâts multicibles de la branche feu, ayant aussi l’avantage de pouvoir frapper a distance évitant ainsi les zones de tacle mortels des différents donjons. Ce build lui permet donc d’infliger d’importants dégâts quel que soit la situation.

Concernant le stuff il permet d’atteindre de bons dégâts Air/Feu ainsi que de bonnes résistances et une bonne vitalité nécessaires à  un iop étant un combattant de mêlée. Ce stuff permet aussi d’atteindre un bon score de tacle , c’est pour cela que j’ai dans l’optique de remplacer son sceptre par la nouvelle épée à une main et remplacer son tofu par un boufton , permettant au iop d’atteindre un score de tacle très honorable et faisant de lui un vrai off-tank.

- Gralina, le sablier du xelor

Candidature d'Idéalys Xel_st10
Voilà maintenant mon xelor, orienté Air/Feu tout comme mon iop pour l’importance des dégâts de cette association d’éléments. Le xelor est un vrai couteau suisse au sein de la team, se déplaçant aisément au sein des camps ennemis mais aussi en donnant des PA à ses alliés voir même en ressuscitant des alliés. Concernant ce dernier point j’ai préféré monté Désynchronisation à Momification pour la simple et bonne raison qu’il est essentiel de pouvoir alterner les tours comme bon nous semble entre roxx monocible et multicible et que lorsque l’utilisation de momification devient nécessaire , c’est que le combat est déjà mal parti , chose qu’il est préférable d’éviter.

Concernant le stuff il s’agit exactement du même que le iop pour les mêmes raisons que citées au-dessus même si un xelor rentre moins dans la mêlée que un iop, une bonne robustesse n’est jamais à négliger. Aucune amélioration n’est à prévoir actuellement, peut-être avec l’apparition des items Enutrosor.

- Magrastyle, les doigts d’enutrof

Candidature d'Idéalys Enu_st10
Passons maintenant à mon Enutrof , ici j’ai choisi l’association des éléments Terre/Eau pour profiter à la fois des importants dégâts à courte distance octroyés par le mode Phorzerker ainsi que le non négligeable retrait de PM que de nombreux enutrof ignorent et des dégâts longue portée de la branche eau. Tous les sorts enutrof possédant une portée modifiable il me paraissait essentiel de placer un point de caractéristique en PO pour profiter au maximum des capacités de mon enutrof.

Passons au stuff, ici j’ai essayé d’atteindre de bons dégâts Terre/Eau tout en conservant une bonne vitalité/résistance, cependant dans le cas du nunu il faut prendre en considération une autre stat primordiale : la prospection. En terme d’améliorations l’enutrof est le perso en nécessitant le plus, je dois tout d’abord acheter un S’précieux , mais j’attends aussi avec impatience enutrosor pour voir si la dimension fera honneur à ses disciples avec des items prospection.

- Recera Sith, le sang de sacrieur

Candidature d'Idéalys Sacri_10
Voilà enfin mon sacrieur, un sacrieur monté tank au sujet duquel il est inutile , je pense , d’épiloguer. Peut-être noter le choix de monter assaut lvl 140+ pour bénéficier du sort sans ligne de vue.

Concernant son stuff il s’agit du seul personnage ne disposant pas encore de relique, il lui manque aussi une zwombiture/talisman de gawde loyal que j’obtiendrai dans les plus brefs délais.

!!@@ !! Tous les personnages en Amuleto se verront restat une fois le niveau maximum atteint dans le but de placer les points en Barda manquant ainsi que pour rééquilibrer les sorts !!@@ !!

AVANCEE PVM :
BU : 5/5
Donjons Wabbits : 5/5
Désert de Saharach : 2/2 SC et 1/2 HC
Récif des shushardes : 2/2 SC et 0/2 HC
Srambad : 1/1 SC et 0/1 HC

III- Motivations

Tout d’abord parce que l’aube est éternelle, de plus n’ayant toujours appartenu qu’a des Guildes dans laquelle se trouvait uniquement ma team, je souhaite désormais devenir meilleur dans ce que je fais et obtenir une team au plus haut niveau, c’est pour cela que je pense qu’il est indispensable de rentrer dans une guilde compétitive mais je souhaite aussi avancer dans la bonne humeur , chose qui me parait essentiel au sein d’une guilde.

Et bien voilà, ma candidature est terminée, je vous remercie de votre lecture et espère pouvoir rejoindre vos rangs. Je reste disponible et si vous avez des questions n’hésitez pas à me contacter sur le forum ou IG.
Revenir en haut Aller en bas
Aurels




Messages : 22
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 34
Localisation : Rouen

Candidature d'Idéalys Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Idéalys   Candidature d'Idéalys Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:13

Bonjour/Bonsoir

Tout d'abord ta candidature est simple et concrète, tu corresponds au profil que l'on recherche, c'est-à-dire une personne autonome. Quant à tes perso, ton équipe de meryde^^, il y aurait deux trois trucs à revoir,  Au vu de tes stats tu ne dois pas avoir beaucoup de CC ce qui n'est pas négligeable, quant au amuleto et bien tu as tout dit ^^. Quelque question reste tout de même à poser. Quel est ton ancienne guilde? Pourquoi l'a tu quitter plus précisément? mes collègues ce chargerons du reste, je prononce pas mon avis tout de suite.


Bonne chance pour ta candid!!
Revenir en haut Aller en bas
idéalys




Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2014

Candidature d'Idéalys Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Idéalys   Candidature d'Idéalys Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:20

Salut Aurels ,

Tout d'abord merci d'avoir lu ma candidature , en effet la team de méryde était , jusqu'au patch de Mardi pour moi la meilleur composition, cependant avec l'arrivée des emblèmes shushus j'ai commencé à envisager d'autre builds, mais qui je pense, me conduiront , à remplacer toutes les mérydes par des ortiz et a les équiper d’emblèmes shushus. Concernant mes anciennes guilde , j'ai toujours fait parti d'une guilde ne comportant que mes personnages et dont je me servait uniquement pour les différents coffres. Cependant je suis désormais motivé à m'investir dans une guilde dans le but de progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Bruta

Bruta


Messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 27

Candidature d'Idéalys Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Idéalys   Candidature d'Idéalys Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:33

Salut,

Beaucoup de choses à revoir, on ne voit pas tes stats mais tu devrais te build +50%cc (si ce n'est pas fait) sur tous tes persos vu leur levels.
Pourquoi ne pas avoir monté le PM et le PO sur le roub ? PM sur l'éni ? PM sur l'énu ? Pourquoi avoir mis des Torse de Piktus à la place des Towse de Zwombbit ? Car là iop/xel à 5pm, c'est chaud..
Beaucoup de choses à revoir, comme la répartition de tes sorts pour optimiser au mieux tes dégâts et résistances, les couwonnes wa qui se doivent d'être remplacées par des casque tourmentés, le PO en stats qu'il manque sur quelques-uns de tes persos..

Défavorable en attente d'améliorations,

Bruta'
Revenir en haut Aller en bas
Craa'Sfou

Craa'Sfou


Messages : 72
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26

Candidature d'Idéalys Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Idéalys   Candidature d'Idéalys Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:58

Bonjours et bienvenue sur notre forum.

Bien que tu ai l'air sympathique et motivé le stuff n'est pas assez optimisé (Insignes des méryde, items sylargh, Couwonne du Wa...) de plus il y a des grosses erreurs de build a corriger (5PM , investissement en CC trop faible ou inexistant).

Ce sera un avis défavorable pour ma part.

Bonne chance et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
idéalys




Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2014

Candidature d'Idéalys Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Idéalys   Candidature d'Idéalys Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:27

Salut à vous !

Je vais essayer de répondre de manière la plus précise qu'il soit à vos différentes questions. Tout d'abord concernant les caractéristiques , en effet mes personnages sont tous en 5PM , cela est en effet un choix car à mes yeux , un mode 5PM est largement suffisant pour réussir dans ce que je fais actuellement.Ce qui explique le choix du Torse de piktus sur mon Xel/iop qui malgré la "contrainte" du PM en stats reste plus rentable. Concernant les coups critiques , je trouve qu'un investissement excessif dans une statistique aléatoire n'est pas rentable, autant placer ses caractéristiques pour maximiser ses dégâts de base plutôt que sur des dégats espérés. Concernant maintenant les PO , le roublard n'en a pas besoin , en effet la seule contrainte pouvant empecher le roublard de taper est plutôt celle de la LDV ( compensée par dague boomerang) que celle de la PO , dans le cal du xel je pense en investir un lors de sa restat une fois le niveau maximal atteint permettant au passage d'optimiser les dégâts/résistances élémentaires de mes personnages. Enfin concernant le stuff il est en perpétuelle amélioration voir refonte totale ( Dans le cas du Nunu qui va bientôt passer Terre/Feu) et je pense pas que l'investissement dans des coiffes tourmentés soit si rentable que cela , vu que le jeu est lui aussi en perpétuelle évolution et que des nombreux items, peut être meilleur, sortiront avec enutrosor. Pour ce qui est des mérydes , c'était la relique la plus complète et optimisée en terme de stats jusqu’à mardi , cependant avec l'apparition des emblèmes shushus je vais m'orienter vers des Ortiz, qui est un autre investissement expliquant pourquoi je ne m'intéresse que très peu au coiffe tourmentée actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Sannahé

Sannahé


Messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 30

Candidature d'Idéalys Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Idéalys   Candidature d'Idéalys Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:15

Bonsoir Idéalys,

Candidature assez complète, manque tout de même le screen de tes stat. on ne voit pas ton ini, tes cc, esquive, le résultat de tes investissement de point en carac, tes deg dos/deg crit etc etc...

Le build 5pm est à changer. Investi 50%crit mini pour tes classes dpt. ton stuff n'est pas opti, investi le PM et le PO (sauf la PO pour la iop D: ).
Apres les lvl de sort sont à changer '-' (tout à changer '-') pour tes branches principales 2 sorts au max, les trois autres plus bas (au même lvl) et pour la branche non utilisée 2 sorts HL 3 sorts BL (même principe) pour atteindre les 40%res. Après il faut tâtonner afin d'avoir les meilleurs %. enfin tu verras en salle de restat.

*Pour la roub, je ne trouve pas la cape tourmenté rentable. Tu n'as pas besoin de barda dans la mesure ou tu as l'amuleto (pour le moment) et le bonus 32% est cool... mais juste au 1er tour. il n'y a pas de bonus deg crit/deg de dos dessus, peu d'initiative, tu perds des crit. Bref, pas convaincue, ce bonus n'est pas durable, on ne peut pas se baser la dessus! ^^
Pas de PA en carac alors qu'il est très rentable (je parle en connaissance de cause, par exemple pour combo longue lame/perfo?), pas de PO, pas de PM... et Go mettre 2 ou 3 de barda (selon la guilde) pour pouvoir porter l'ombre serrée au lvl 155.

*Pour l'enu il vaudrait mieux lui mettre un sprécieux et des botte GM car les items sylarg sont complètement dépassés pour notre lvl.  D'après ce que j'ai vu, les items PP d'Enutrosor seront principalement eau/feu...

*Iop plutôt torse de zwombbit ( pas le Piktus D: ), aiguille double entaille pour pouvoir mettre ton sceptre sur un autre perso muni d'une frogmourne...

*Xel Torse de zwombit, coiffe du wa par tourmenté, botte tourmenté par wobotté, aiguille double entaille.

Comme l'on dis les autres, coiffe du wa à changer pour coiffe tourmentée, et les bottes par wobotté (ou epau GM) si tu veux garder le mode "11" PA.

Enfin je vais pas continuer car il y a beaucoup de chose à changer et je pense que certains membres t'expliquerons peut être plus en détail ce qu'il faut changer.

Pour ma part ce sera un avis défavorable, en attente d'évolution.

Bonne chance pour ta candidature et bon jeu.

Sannahé.
Revenir en haut Aller en bas
Redlines




Messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2014

Candidature d'Idéalys Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Idéalys   Candidature d'Idéalys Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:27

Bonsoir Josselin !

Tout d'abord, tu as l'air sympathique, et je le sais puisque je t'ai connu il y a de celà un bon moment. Cependant la candidature est trop simple à mon goût, bien que ce ne soit pas le problème majeur. De plus, tes motivations sont peu développées et restent floues je trouve.

Personnellement je partage l'avis entier des autres membres, je trouve le nombre d'erreurs de choix au niveau des builds vraiment important (attention, je ne parle pas ici de la problématique de budget, je veux dire qu'avec les kamas que tu possèdes, tu as fait de très nombreux choix erronés au niveau du build des persos).

Pour en citer quelques-un qui me choquent, le Iop à 10 PA/5 PM avec un épique PA, alors que tu atteindrais le 12 facilement en fulgu avec le PA épique & Carac, et 6 PM sur une classe cac me semble primodial, le Xel à 10 PA/5 PM "au lieu" d'atteindre facilement 11/6 qui fait bénéficier ton xel d'un nombre de PA disponibles plus élevés, l'éni 11 PA (5 PM aussi..) Air/Eau alors que de la même façon en fulgu tu aurais 12 PA soit une capacité de heal nettement plus élevée (de même combo air 12 PA donc certainement pas une perte en dégats) - le seul build éni satisfaisant en 11 PA est eau/feu voire tri mais pas eau/air -.
(J'ai parlé de la Fulgu puisqu'il s'agit du prix approximatif de la Méryde que tu as choisis).

Pour finir, l'investissement maximal de 5 CC sur tes persos est loin d'être suffisant.
Tu parles des CC comme d'un investissement obsolète alors qu'en terme de ratio points investis/dégats, l'investissement CC est impressionant. (Chance de multiplier tes dégats finaux + Applications des bonus coups critiques par la même occasion). C'est une méconnaissance des rouages de Wakfu, et de la façon dont tirer le meilleur de ses classes !

Au sujet des points de sort et des branches que tu joues, tout est à changer ou presque. Je t'invite à consulter sur le site officiel les dernières modifications au sujet des sorts et du calcul des % de Maîtrise offerts selon la répartition (ça date de y'a longtemps). C'est en quelque sorte ce que t'as expliqué Sannahé.
Donc pour être plus pointilleux : même tes sorts des branches élémentaires non joués ne sont pas répartis de manière à rentabiliser les résistances apportées, tu perds donc des points de sorts, ainsi pour avoir 45% Résist dans la branche (ce que tu as mis) tu devrais répartir sous la forme 55/55/25/25/20 environ, ce qui te couterait bien moins cher en points de sorts !

Je n'aborderais pas le sujet des équipements qui sont peu optimisés pour le budget que tu as - je parle aussi ici de mauvais choix -, ceci a été fait par les autres membres. Cependant à part ton roublard, les autres personnages semblent quasiment pas runés.

Mon vote sera donc Défavorable, et je ne penses pas le modifier même si tu venais à corriger ces erreurs. En effet, tu as 6 comptes et c'est un avantage pour ta candidature mais le problème est là : avec le budget que tu possèdes, tu pourrais être aux mains d'une team de 6 persos bien plus efficace en donjon et qui correspondrait sans doute beaucoup mieux à nos attentes, mais les choix que tu as fait transmettent l'impression que tu ne maîtrises pas les rouages des builds, et que tu ne t'intéresses pas à la manière d'améliorer tes personnages.

Bon jeu à toi !

Red'.
Revenir en haut Aller en bas
idéalys




Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2014

Candidature d'Idéalys Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Idéalys   Candidature d'Idéalys Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:20

Tout d'abord merci pour vos avis.

Concernant les builds, que je referrai une fois le lvl 155 atteint sur tous mes persos. Les caractéristiques principales ne bougeront pas , je parle ici des PA/PM/PO sauf le xélor qui se verra ajouter un PO pour un meilleur confort de gameplay. Concernant la partie Coup Critique , je sais bien qu'un coup critique augmente les dégats finaux d'un sort cependant , quelle est l'assurance que cela soit rentable dans un combat , si par hasard la malchance me frappe durant celui ci , pour moi la seule stat permettant un investissement rentable en Coup Critiques sont les DCC, or tres peu de mes personnages actuelles en possèdent , je ne compte donc pas placer de coup critique avant peut etre l’accès a de nouveaux stuffs.

Concernant les sorts , je compte les égaliser pour maximiser mes résistances , comme dit au dessus avec deux sorts ayant des rangs plus élevés mais seulement une fois le level 155 atteint.

Concernant les deux posts précédents , je souahite tout d'abord dire que si mes persos sont stuffs comme ils le sont actuellement c'est bien par manque de budget , je ne me balade pas avec 50M de kamas dans mes inventaires alors que des persos ne sont pas encore full opti ce qui explique aussi l'absence de runes des personnages. Enfin concernant le choix des armes , l'aiguille double entaille est juste une des pires options possible sur un iop , en effet l'absence de vitalité se fait ressentir pour la virilité et je ne vois pas en quoi changer la frogmourne est si important , vu les stats qu'elle procure.
Revenir en haut Aller en bas
Makavelii

Makavelii


Messages : 24
Date d'inscription : 05/10/2013

Candidature d'Idéalys Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Idéalys   Candidature d'Idéalys Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:58

Yo' josselin,

Je trouve tes perso relativement faibles pour des build 5PM et 2x/3x cc

Ce sera un 'neutre' pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Candidature d'Idéalys Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Idéalys   Candidature d'Idéalys Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:30

Bonjours Josselin,

Team correct dans l' ensemble, mais tes builds sont tous à revoir, leurs stuff ne sont pas opti depuis un bail, comme sa a été dit plus haut.

Tu dit que tu veux obtenir une team à plus haut niveau, tu devrais commencer par écouter attentivement les petits conseils de certain ^^

Avis neutre, en attente des futur screens de tes améliorations.

Bonne chance pour ta candidature & Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Bixebu

Bixebu


Messages : 49
Date d'inscription : 24/10/2013

Candidature d'Idéalys Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Idéalys   Candidature d'Idéalys Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:34

Salut a toi ! Smile

Comme mes camarades te l'ont déjà fait remarquer tes builds manquent d'optimisation
Je vois que tu n'a pas tellement l'air motiver a changer cela  et c'est bien dommage la plupart des joueurs de la guildes faisant parti de l'élite du jeu je pense qu’écouter leur conseil ne te serais que bénéfique
Par exemple tu semble douter sur l'efficacité de l’investissement en coup critique mais c'est vraiment un point capital dans un build en effet il se peut parfois que tu n'ai pas beaucoup de chance mais avec  50 de crit et plus c'est vraiment rare de ne pas crit mais pour la plupart du temps je t'assure que la difference entre un perso monté  crititque et un perso monté stats élementaires est flagrante !
Pour ce qui est du reste je pense notament aux stats PA/PO/PM  il est aussi très important de posseder 6PM et  de la PO  ( sauf sur iop ) pour un meilleur flexibilité en jeu j'ai du mal a te croire quand tu dis que tu n'a jamais trop ressentit le manque de PM/PO  car même moi je ressent se manque de flexibilité alors que j'ai ce build sur tout mes persos  (6PM 1PO stat )

Enfin bref voila se ne sont que des conseils a toi de décider de les suivre ou pas Wink

Je vote donc Défavorable

Bonne chance et bon jeu a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
idéalys




Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2014

Candidature d'Idéalys Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Idéalys   Candidature d'Idéalys Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:17

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour le temps que vous m'avez accordé pour vos différents conseils. J'ai donc longuement réfléchi sur l'apport des Coups critiques en terme de DPT pur , le nunu étant un élément vraiment problématique de ma composition et nécessitant un restuff/restat total j'en ai profité pour suivre vos conseils et voir ce que cela donne avec le build suivant :

Candidature d'Idéalys Nouvea10

Je l'aime beaucoup dans l'état actuel , le gain de DPT des CC est assez intéressant (malgré le manque de DCC du stuff actuel!) même si les tours "à vides" sont quand meme embêtant (quand on a pas de chance :p ).

Etant tout de même satisfait j'ai décidé de build mes persos en suivant cette même voie , cependant avec mon manque de budget actuel ( et la cargaison de Méryde dont je dois me débarasser pour m'optimiser^^) je ne peux vous présenter cela que sous la forme de build wakfu elements , attendant tout simplement le lvl maximum pour effectuer mes restats ( vu que les ogrines ne sont pas donnés) et me laissant ainsi un peu de temps pour obtenir les stuffs au passage:

-Iop

Candidature d'Idéalys Iop10

Tout d'abord le iop , ici des grands changements , un mode 12PA/6PM 1/2 Cc avec de nombreux DCC , le 6eme PM me parait cette fois indispensable surtout qu'il m'est désormais possible de faire 3x Jugement et que avec5 PM cela serait ingérable . Seul petit bémol serait la vitalité assez faible mais on ne peut pas tout avoir

- Roublard

Candidature d'Idéalys Roub10

Ici des grands changements aussi , passage du mode 10/5 au mode 11/6 (merci Sannahé, quoique ce choix est grandement influencé par la déception entrainé lorsque l'on ne regagne pas de PA avec longue lame ) permettant donc plus de flexibilité et des meilleurs dégats sur pulsar. Passage ici aussi à un mode 1/2 Cc avec de bons DCC

-Eniripsa

Candidature d'Idéalys Nini10

Passons au Nini , ajout ici aussi d'un PA/PM , le mode 11PA me convenait bien dans l'optique ou , avec le dévouement du xélor , le nini était assez souvent en mode 12PA , cependant il est vrai qu'il arrive parfois que le xel soit hors portée ou en manque de PM ou tout simplement mort , c'est pour cela que j'ai fait le choix de le placer avec un mode 12PA de base , évitant ainsi les mauvaise surprise

-Xélor

Candidature d'Idéalys Xel10

Ici aussi , une amélioration de PA/PM , l'ajout du PO que je comptais placer pour ce xélor , ici aussi j'ai choisi le 1/2 Cc vu l'importante dose de DCC octroyés par le stuff

!!-!! Les emblèmes de classes présentes sur tous les stuffs ne sont la que pour occuper le slot , en effet je compte mettre des emblemes Shushus, cependant elles ne sont pas présentes dans la DB de wakfu elements) !!--!!

Voila , je sais qu'il ne s'agit que de builds et que rien de tout cela n'est encore réalisé sur mes persos , cependant je compte profiter de l'important temps de jeu dont je dispose pour obtenir ces stuffs au plus rapidement et je vous tiendrai donc au courant des diverse évolutions arrivant dans les jours qui suivent.

Encore merci pour vos conseils et bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Farkhell

Farkhell


Messages : 57
Date d'inscription : 24/06/2013

Candidature d'Idéalys Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Idéalys   Candidature d'Idéalys Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:59

Yo Josselin,
Le multi-compte est là, mais go améliorer t'es builds sa pique les yeux là.

Avis défavorable en attente de restat de TOUT t'es persos.

Cordialement Fark'
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Candidature d'Idéalys Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Idéalys   Candidature d'Idéalys Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:01

Candidature refusée.

Bonne continuation et bonne chance pour le stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Idéalys Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Idéalys   Candidature d'Idéalys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Idéalys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal] :: Epsylons ~ La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: