Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Mondoloni
Candidature de Amanocx Icon_minitimepar Mondoloni Lun 26 Oct - 11:29

» Candid avec des screns moches
Candidature de Amanocx Icon_minitimepar Armoni Sam 24 Oct - 21:47

» Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul
Candidature de Amanocx Icon_minitimepar Akaêris Mer 21 Oct - 21:50

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature de Amanocx

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amanocx




Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2014

Candidature de Amanocx Empty
MessageSujet: Candidature de Amanocx   Candidature de Amanocx Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:59

Salut les Epsylons je vous écrit ceci aujourd'hui pour présenter ma candidature afin d’intégrer votre guilde. Bref commençons les choses sérieuses Smile

Présentation IRL:

Tout d'abord je m'appelle Aimane, j'ai 20 ans je vis en France région Parisienne pour le moment, je viens de finir ma deuxième année après le bac et actuellement je suis en vacances. Pour mes loisirs préférés je suis un grand fan de foot j'aime surtout jouer au foot qu'a juste regardé les matchs, j'ai pratiqué un peu de tout les sports d'équipe comme le Basketball, volley, rugby, ect... car j'aime les sports d'équipe j'ai fait aussi de la natation et un peu de parkour, et bien sure  je suis un grand fan des jeux videos je n'ai pas une préférence d'un genre de jeu pour être honnête j'aime tous les types de jeux (FPS, RPG....), et enfin j'aime écouter de la musique *-*.
PS: Je possède Skype et un micro.

Présentation IG:

Je joue a Wakfu depuis un peu prés 3 mois maintenant, je possède un seul compte avec un seul personnage principal un Osamodas air/terre nommé "Amanocx" level 154 (presque 155 il me reste 17M d'xp), j'ai toujours aimé les Osamodas depuis que j'ai connu Dofus je ne sais pas pourquoi :p. J'ai connu ce jeu Wakfu (Dofus aussi) a travers des amis a moi ils y jouaient bien avant moi et puisqu’ils savent que j'aime bien les jeux vidéos ils me l'ont proposé et j'ai aimé.
Bref pour mes stuffs et stats je vous fait voir avec les screens suivants:

Candidature de Amanocx Deskto10

Candidature de Amanocx Deskto11

Candidature de Amanocx Deskto13

Pour mon expérience j'ai fais tout les donjons importants niveau drop et xp, je fais tout les BU chaque semaine.
Mes plans pour le futur est d'avoir la pano Vename après la runer au maximum afin d'optimiser mon Osamodas.
J'ai été dans la guilde Riktus Elite avant mais maintenant je les ai quitté et puisque je suis sure qu'on me demandera pourquoi la raison principale est qu'un guildeux m'avait kické du groupe en plein donjon Wa.

Mes motivations:

Je cherche une guilde compétitive, où on peut s'amuser, faire des sorties en guilde pour des donjon, avec des gens sympathiques qui s'aident aux besoins, comme ça je pourrai atteindre mon but de devenir l'un des meilleurs Osamodas du serveur. Je pense que Epsylon a ce que je cherche c'est pour ça je vous présente ma candidature.
PS: J'ai vu que les BU se font en guilde ce que je trouve trop cool ^^.

Mes métiers:

Je n'ai pas vraiment trop de métiers ce qui contredit le titre mais au moins je suis un mineur lvl 100 ce qui est de temps en temps utile je trouve, sinon mes autres métiers sont très bl.

Voila voila je crois je n'ai rien oublié, sinon si vous avez des questions je vous prie de ne pas hésiter posez les ou bien ici sur le forum ou bien sur Wakfu même je vous répondrai sans hésiter.
Je vous remercie d'avance d'avoir lu ma candidature et j'espère de  convenir à votre guilde.

PS: L'aube est éternelle
Revenir en haut Aller en bas
Craa'Sfou

Craa'Sfou


Messages : 72
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26

Candidature de Amanocx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Amanocx   Candidature de Amanocx Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:01

Salut et bienvenue sur notre forum.

Candidature un peu courte et personnage pas assez optimisé.

Avis défavorable.

Bonne chance et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Zukey

Zukey


Messages : 181
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29

Candidature de Amanocx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Amanocx   Candidature de Amanocx Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:07

Salut !

Candidature pas trop mal mais ton personnage ne correspond pas à ce que nous recherchons ^^'
Donc ça sera un vote défavorable de ma part.

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruta

Bruta


Messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 27

Candidature de Amanocx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Amanocx   Candidature de Amanocx Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:08

Défavorable, mes collègues ont tout dit.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Candidature de Amanocx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Amanocx   Candidature de Amanocx Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:30

hello Aimane,

Avis défavorable, tu ne correspond pas a nos attentes.

Bonne chance & Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Amanocx




Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2014

Candidature de Amanocx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Amanocx   Candidature de Amanocx Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:37

salut tout le monde,

Merci pour vos réponses et bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Candidature de Amanocx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Amanocx   Candidature de Amanocx Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:42

Candidature refusée,

je clôture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Amanocx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Amanocx   Candidature de Amanocx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Amanocx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal] :: Epsylons ~ La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: