Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Mondoloni
Candidature Sonni - Page 2 Icon_minitimepar Mondoloni Lun 26 Oct - 11:29

» Candid avec des screns moches
Candidature Sonni - Page 2 Icon_minitimepar Armoni Sam 24 Oct - 21:47

» Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul
Candidature Sonni - Page 2 Icon_minitimepar Akaêris Mer 21 Oct - 21:50

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Sonni

Aller en bas 
+7
Armoni
Redlines
Zukey
Craa'Sfou
Farkhell
Curlix
Sonni
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sonni

Sonni


Messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2014

Candidature Sonni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sonni   Candidature Sonni - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:46

Yo,

alors voici ma restat faite !

Candidature Sonni - Page 2 Captur13


No comments sur les +3 Points en Parade (S’IL VOUS PLAIT !!), je me suis déjà assez mordues les ongles pour cette vieille faute d’inattention de m****. Breffons, pour rattraper le coup je mettrais mes 2 prochains points en barda, ce qui me permettras de mettre la Wamulette au level 151 (avec les 3 points barda de plus en guilde (à la place de 150 avec les points qui auraient été correctement mis... 1 level d'écart c'est pas la mort après tous).

Comme demandé, les sorts terre ont changés, et j’ai donc plus de résistances terre.
Et j’ai également mis 22 points en Coup Critique, ce qui me donne 62% Critique, sachant que dans quelques temps je passerais à la Coque Sporeuse qui m’octroieras 2 % CC en plus, soit 64%.
Certes, les dégâts sont un peu faible pour l’instant, mais j’ai encore quelques modifications sur le stuff à faire, donc ça va changer dans quelques temps !

J’espère que la modification sur mon build fera basculer Curlix du côté « favorable » de la force ! Wink

Bises!


Dernière édition par Sonni le Dim 20 Juil - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Curlix

Curlix


Messages : 198
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature Sonni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sonni   Candidature Sonni - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:19

Yo, Favorable pour les efforts consentis.

Cependant, j'ai oublié de mentionner que tes résistances étaient relativement faibles. Même si tu n'as pas de bonus guilde, sâches que par exemple j'ai au minimum 150 % dans ma résistance faible sur les persos de ma propre team. Passe un runage résistance pour gagner une bonne vingtaine de % c'est vraiment utile.

Je te conseille de le faire et éventuellement de montrer l'avancement de ton perso car tu ne fais pas l'unanimité au sein de la guilde pour le moment.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sonni

Sonni


Messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2014

Candidature Sonni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sonni   Candidature Sonni - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:34

Ok merci !! Je fais ça dès que possible Smile

Edit : J'ai ma coque sporeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sonni

Sonni


Messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2014

Candidature Sonni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sonni   Candidature Sonni - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:58

Bonjour à tous, désolée d'avance du double-post :

Je vais finalement annuler ma candidature. Votre guilde est bien trop haut-level pour moi. Jamais je n'arriverais à votre niveau, et j'aurais toujours l'impression d'être un peu le poids de la guilde.

Je vais pour l'instant rejoindre une guilde de mon niveau, pour jouer sereinement et progresser tranquillement.

En tout cas, peut-être que dans le futur, quand je serais bien plus forte je reviendrais faire une belle candidature (pour cette fois-ci) faire l'unanimité.

Désolée du temps perdu, et bonne continuation à tous!



Revenir en haut Aller en bas
Zukey

Zukey


Messages : 181
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29

Candidature Sonni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sonni   Candidature Sonni - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:40

Dommage, mais bon si c'est ton choix alors qu'il en soit ainsi ^^
Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruta

Bruta


Messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 27

Candidature Sonni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sonni   Candidature Sonni - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:26

Bonne continuation.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Candidature Sonni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sonni   Candidature Sonni - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:45

Candidature refusée,

Bonne continuation et a + In game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sonni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sonni   Candidature Sonni - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sonni
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal] :: Epsylons ~ La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: